Décider de produire une émission en étant indépendant, sans être employé par une station de radio comme je l’ai été auparavant. C’est une aventure aussi grisante qu’incertaine. D’abord, je précise que « Juste avant la nuit » sera accessible à tous. Gratuitement. Tout le temps ! Je le mentionne, car dans vos messages, certains m’ont demandé : « Johann, comment vous allez vous rétribuer ? » Pour être transparent, en me lançant dans cette aventure sur internet mon objectif n’est pas de gagner de l’argent, mais plutôt que ça ne m’en coute pas. Je m’explique. Même réalisée depuis mon salon, de la manière la plus artisanale qui soit. Fabriquer une émission comme celle du 15 octobre dernier ça représente un coût de fonctionnement. Il y a du matériel, une personne qui m’a aidé à ce que techniquement tout fonctionne, j’ai dû m’abonner à un serveur internet qui héberge le site, etc. 

Voilà pourquoi je mets à disposition sur le www.johannroques.fr une cagnotte pour que ceux d’entre vous qui veulent, qui peuvent surtout soutenir financièrement « Juste avant la nuit ». Ça permettra au programme d’exister et me permettra de couvrir les frais de fonctionnement.

 Une fois encore, j’insiste, il n’y a rien d’obligatoire ! Si vous n’avez pas les sous, pas l’envie. Vous pourrez quand même écouter « Juste avant la nuit » derrière votre écran en direct ou en replay. Gratuitement. 

Vous avez également la possibilité pour ceux qui veulent me soutenir chaque mois de le faire en cliquant sur ce lien. C’est une autre manière de soutenir l’émission mais cette fois de manière régulière.

Choisissez votre montant au choix

Vous êtes libre de participer en cliquant sur le bouton du montant que vous désirez nous envoyer.
Ce montant est un versement unique.

Montant libre ici
⬇️