Imaginez une émission où c’est le public qui dicte la suite des événements. Une expérience qui défie les conventions de la radio traditionnelle. C’est exactement ce que Johann Roques propose dans son dernier épisode de « Faut que je vous raconte ».
Johann pose une question audacieuse : que souhaitez-vous pour la libre antenne ? Quelle direction espérez-vous voir émerger après la soirée inoubliable de mardi dernier ?
Il s’agit d’une démarche unique qui place les auditeurs au centre du processus créatif. Une approche qui pourrait bien révolutionner notre manière de consommer le contenu audio.
Alors, êtes-vous prêt à être plus qu’un simple spectateur ? À participer activement à la construction de ce que vous écoutez ?
58 commentaires
Pascale Coupon · 18 octobre 2024 à 8h13
Oui tous les soirs
Didier · 18 octobre 2024 à 17h58
Bonjour à tous,
Oui et oui pour la libre antenne tous les soirs♥️😊
On a besoin de vous♥️ Vous êtes Magique! 😊
Alicia · 21 octobre 2024 à 10h38
Bonjour Johann,
Bien sûr qu’il faut continuer ce concept innovant et merveilleux pour l’humain !
C’est tellement important de pouvoir s’exprimer librement en public, et dans le plus grand respect.
Vous créez un lien, comme une forme de solidarité, entre tous les auditeurs. Et aujourd’hui c’est tellement important !
Amitiés
Alicia
Fabienne ETIENNE · 18 octobre 2024 à 8h18
Bonjour Johann
Merci pour votre émission mardi soir. L’année dernière , vous étiez mon réconfort lorsque mon mari est parti avec une autre femme après 40 ans de mariage et que j’allais mal. Maintenant ça va mieux, avec l’amour des mes enfants et mes 2 petits enfants. J’ai rencontré une personne merveilleuse qui m’a redonné confiance en moi. Bonne continuation pour vous dans vos activités, et comme on dit dans les Vosges, à la revoyotte. Amitiés
Philipon · 18 octobre 2024 à 8h21
Bonjour Johan, je suppose comme beaucoup d’auditeurs vous vous attendez à cette réponse j’aimerais tant qu’il y ait une suite à cette libre antenne qui pendant 2 ans a eu lieu chaque soir avec mille et une histoire très très différentes et inspirantes en même temps et croyez-moi ce concept était très différent des autres émissions alors rien que pour ça j’aimerais que la libre antenne perdure ici si la libre antenne revis régulièrement sur ce site peut-être qu’un jour vous serez comme moi vous aurez des gens ils n’ont jamais osé s’exprimer et raconter leur histoire mais les auditeurs font tellement confiance à votre voix votre expérience qu’ils vont réussir à se jeter à l’eau et raconter leur histoire tout comme moi je l’ai fait sur France Bleu alors johann j’attends la suite à très vite
Pierre
Tillier · 18 octobre 2024 à 19h47
Bonsoir Johann
Merci pour votre émission. Elle n’est pas comme les autres puisqu’elle permet une interaction. Grâce à vos réseaux sociaux. C’est ainsi que j’ai réagi sur FB. Ne sachant pas comment vous joindre autrement alors que je le fais ce soir. Oui je souhaite une continuation car elle rend les gens moins isolés Et permet de réagir chacun avec ses émotions. À bientôt donc
Evelyne Bève · 18 octobre 2024 à 8h30
Bonjour,
C’est super de vous écouter, bien sûr il faut continuer!!!
Merci à vous.
Chollet · 18 octobre 2024 à 8h30
Quelle joie de retrouver cette émission si humaine et bienveillante, c’est tellement rare ! Votre capacité d’écoute et d’ampathie m’impressionne . Merci !
En vérité, n’ayant découvert l’émission de France bleue que peu de temps avant son arrêt, j’écoute tous les jours les podcasts des anciennes émissions. Mais combien de temps seront-elles accessibles ? Celles de 2022 et début 2023 ont déjà disparu !
Alors oui, j’aimerais que ça continue.
Comment ? Je ne sais pas ce qui est possible et tenable pour vous sur le long terme.
Cordialement.
Geneviève BODART · 18 octobre 2024 à 8h49
Absolument d’accord pour une émission régulière, une fois par semaine par exemple, si ce n’est pas trop d’engagement pour vous.
Je reste interloquée par le fait que radio bleue a supprimé votre émission….
Suchaud · 18 octobre 2024 à 8h49
Bonjour, oui je suis avec vous 😘
Julie · 18 octobre 2024 à 15h10
Bonjour Johann, merci pour votre émission de mardi, c’est avec grand bonheur que nous vous avons retrouvé. J’aimerai comme tant de vos auditeurs vous retrouver tous les soirs! Merci encore!
Marie · 18 octobre 2024 à 9h00
Coucou Johann,
C’est trop gentil de nous demander, sincèrement je pense qu’on souhaite tous vous entendre régulièrement ! Ben oui trop bien votre émission !
Après la réalité est certainement plus compliquée que ça, vous avez une vie comme nous tous & ce ne serait pas humain tous les soirs
Pourquoi pas peut-être tous les 15 jours , ou une fois par semaine ensuite ? ( ça peut être pertinent un système de vote, ou un questionnaire pour départager ?)
Pour certaines fois , poser une question sur un thème particulier ou qui fait écho à l’actualité, une période de l’année ou de la vie ?
Je suis désolée je balance tout en vrac , parce que c’est totalement inattendu de pouvoir proposer nos idées , comme vous l’exprimez très bien ici , c’est complètement inédit… assez déroutant , mais très réjouissant !!
Merci pour ça Johann ,et trop contente d’avoir de vos nouvelles très prochainement !
Bises, prenez soin de vous !
Susana · 18 octobre 2024 à 9h40
Bonjour M. Roques,
Je suis fascinée par vos émissions.
Je vous suis depuis l’Espagne en différé à cause de mon travail.
J’aimerais continuer de vous écouter parce que j’apprécie énormément la manière dont vous abordez les sujets que vous traitez.
Je ne sais pas si vous disposez de beaucoup de temps à consacrer aux autres comme vous faites. Alors, je pense que c’est à nous de nous adapter.
Merci beaucoup pour tout !
Passez une bonne journée ! 🙂
Fernand Rost · 18 octobre 2024 à 9h01
Bonjour Johann,
Bien entendu on attend que ça !
Le plus souvent possible!
Mon mari et moi même sommes grand Fan.
Nous apprenons tellement de ses moments partagé avec tous ses inconnus qui pour un moment sorte de l’ombre et qu’elle leçons de vie!
Merci a vous tous pour votre courage de poser les choses sans langue de bois et bravo a vous Johann vous êtes plus psychologue que bien des psychologues!
A très vite!
Joëlle et René
Mercier · 18 octobre 2024 à 9h01
Bjr johann roques oui biensur il faut continuer ? Le mieux sa serait que vous trouveriez une radio qui accepte de vous engagé pour une libre antenne sa serait top ? Sinon au moins une fois par semaine sur internet
Dominique · 18 octobre 2024 à 9h22
Cher Yohann, quel plaisir de vous retrouver : votre voix
Chaleureuse et votre empathie.
C’est avec le plus grand plaisir qu’ on se retrouverait, disons une fois par semaine
Joelle M · 18 octobre 2024 à 9h27
Bonjour Johanna
Pendant 2ans j’ai écouté vos émissions sur France bleu Provence, mon petit moment de détente avant de m’endormir
Dommage que cette émission ce soit arrêté , je ne dirais pas ce que je pense de la direction de France bleu…
Pour ma part, je souhaite très sincèrement que vous puissiez trouver une solution pour la reprendre, mais que pouvons nous faire pour vous aider?
Pétition, témoignages, dites-nous
Revenez vite, votre voix et votre empathie me manque
Un grand MERCI
Delphine · 18 octobre 2024 à 9h46
Pour avoir écouté religieusement les replays sur Spotify je pense qu’un retour quasi quotidien ne serait effectivement pas de refus ! Sur Youtube ou Twitch ça serait au top 👌 Sachant que sur Twitch une rémunération pour vous Johann serait intéressante 🙂
Belle journée et bon retour parmi nous !
Liart · 18 octobre 2024 à 9h46
Bonjour Johann,
D’abord, je voudrais vous remercier pour cette émission inédite.
J’ai longtemps attendu en espérant un « après » et quel bonheur de vous réentendre, vous et vos intervenants mardi dernier…Je me suis d’ailleurs retrouvée dans un cas exposé…
Votre écoute bienveillante et les échanges enrichissants avec vos interlocuteurs me font du bien comme à tant d’autres… Merci pour ça, Johann.
Alors, bien sûr, j’aimerai qu’il y ait une suite…
A quelle fréquence ? Je n’en trop sais rien.
Mais il n’y a pas que mon avis dont il faut tenir compte.
Comment est-ce tenable pour vous et pour les gens qui vous aident à animer émission (technique ou autre) ?
Et puis il y a l’aspect juridique où je ne m’y connais pas ? Peut-on animer des émissions radio en toute légalité de manière régulière en dehors d’une station « radio » dont c’est la mission première… ?
Un « one shot » peut être acceptable mais si cela devient plus régulier, qu’en est-il de ce cas « légalement parlant » ? Pour moi et nous tous, Il ne faudrait pas que vous soyez interdit d’antenne mais que vous continuiez (si c’est votre choix) d’animer cette émission d’une manière ou d’une autre…
Surtout Johann, prenez soin de vous.
Belle journée à vous et à tous.
Danielle
Douadi · 18 octobre 2024 à 9h57
Bonjour yohann, l’émission est plutôt réussi, il faut continuer, Bon courage !
Bonne journée à vous, au plaisir de vous retrouver à la prochaine émission.
rius · 18 octobre 2024 à 10h38
bjr Johann,
votre voix réconfortante nous a manqué , merci aux auditeurs qui osent faire le pas d’intervenir en direct .
votre émission à la radio m’accompagnait sur mon chemin au retour du travail , il m’arrivait de ne pas sortir de la voiture le temps qu’une conversation se termine à la radio !
à l’ arrêt de votre émission , j’avais envoyé un mail de mécontentement à la direction des programmes de France Bleu Hérault mais je n’ai pas eu de retour de mon mail !!!!
bien entendu quel plaisir de vous réentendre à nouveau , l’idéal aurait été d’une station radio mais en l’absence d’une radio , un RDV mensuel depuis votre salon me semble approprié !
mais avant tout , prenez soin de vous car être à l’écoute des autres c’est généreux mais il ne faut pas s’oublier……
cordialement
Denis Maryvonne · 18 octobre 2024 à 11h04
Je serai présente comme je l’étais à la radio.
À bientôt j’espère..
M.Denis
Mellon Marianne · 18 octobre 2024 à 11h36
Bonjour Yohann!
Vous retrouver était une joie et j avoue que je ne me suis pas inquiétée de la façon dont vous alliez gérer les choses depuis chez vous!
Bravo ! C était comme avant et formidable
Plus besoin de passer par la radio qui vous a gentiment remercié 😪
Nous avons besoin d une suite régulière vous êtes un vrai rayon de soleil dans ce monde de
bruts 😊😊
C est formidable de pouvoir entendre les tranches de vie de chacun surtout quand on se sent parfois seul et démuni ça fait du bien.
J espère vite une suite comme beaucoup beaucoup d auditeurs!
Prenez soin de vous Yohann, nous avons besoin de vous pour égayer nos soirées !
Evelyne lebon · 18 octobre 2024 à 11h41
Bravo et grand merci. Une émission quotidienne, pourquoi pas,et je suis persuadée que nous serons très nombreux. Pensez bien à vous aussi.les médias sont inintelligentes voire pire de ne pas reconnaître votre talent. votre voix apaise et vos réactions sont toutes en empathie.encore merci
NAVARRO · 18 octobre 2024 à 11h43
Bonjoir ! JOHANN OUI OUI faut que ca continue j avais pas compris que mardi 15 ete un coup de of un pilote … COURAGE Cordialement Hubert de CHARLEVAL Caricaturalement votre…A pluche
Gini · 18 octobre 2024 à 11h44
Bonjour Johann,
Quel avenir pour JUSTE AVANT LA NUIT ? Mais, le meilleur et le plus pérenne possible, bien sûr. Bon, c est sûr, depuis votre appartement, c est certainement troublant. Peut-être une difficulté dans la prise de distance, mais cela peut aussi apporter plus d’intimité dans le dialogue. Nous allons faire ça tous ensemble, vous verrez.
Cordialement
Gini
Destrée · 18 octobre 2024 à 17h45
Certains auditeurs seraient peut-être ravis de vous prêter leurs salons afin de vous y interviewer à leur tour ! Innovons ! Anne
MAIRESSE · 18 octobre 2024 à 12h36
Bonjour Johan
Oui il faut continuer plusieurs fois par semaine ou tous les soirs de la semaine
Nous sommes agriculteurs éleveurs et c’est pile l’heure où nous rentrons 21h
Nous nous installons à table en vous écoutant
Toutes les histoires de chacun sans aucune plainte aucune et pourtant certains ont vécu des choses pas très cool
D’entendre cela minimise nos problèmes
Et pour les histoires joyeuses alors ça donne du punch
Merci à vous et tous les auditeurs
LE RAY Béatrice · 18 octobre 2024 à 13h46
Je dirais bien tour les soirs. Mais peut être est ce plus compliqué à mettre en place. Alors soyons raisonnable 1x/semaine serai pas mal. Mais plus encore mieux
Krusi Christian · 18 octobre 2024 à 14h46
Bonjour Johann,
Ce sera un grand plaisir de vous écouter à nouveau régulièrement ainsi
que les auditeurs !
Impatiemment,
Christian
Destrée · 18 octobre 2024 à 16h03
Bonjour Mr. Roques,
Qu’ajouter comme commentaire ? Tout est déjà écrit !
La balle est dans votre camp, nous vous suivrons !
« Le lâcher Prise » formule à la mode .. ce ne sera pas mon cas en ce qui concerne vos initiatives et réalisations !
Cordialement, Anne
NINE ORANTE · 18 octobre 2024 à 16h05
Cher Johann, vous entendre à nouveau a été un enchantement. Je suis aussi toujours bouleversée par les drames des participants.
Si vous deviez renouveler l’expérience je serai là.
Ce que j’aimerais entendre de temps en temps: une interview « légère » de personnes ayant vécu, volontairement ou pas, une histoire insolite et joyeuse. Merci aussi pour le choix musical parmi vos disques personnels. Amicalement
Destrée · 18 octobre 2024 à 17h18
Tout à fait d’accord avec vous ! Par soirée, un interview joyeux-insolite- léger en fin d’émission ! Humour varié bienvenu , trop rare sur les radios ! Cordialement, Anne
LEPAGE Annie · 18 octobre 2024 à 16h36
Cher Johann,
Pour répondre à votre question, sur la suite de cette émission « Juste avant la nuit » du mardi 15 octobre, ma réponse est très simple !
Que votre émission ai lieu à nouveau du lundi au vendredi, notre rendez-vous pendant deux ans.
Cette émission est esentielle pour la communication des êtres, le partage, le bonheur de se retrouver, la possibilité à chacun de s’exprimer à la libre entenne et à nous les auditeurs d’écouter avec beaucoup d’empathie l’expérience des autres qui se trouve souvent être la même que la nôtre.
Voilà Johann pour mon avis que nous sommes nobreux à partager.
Annie Lep d’Orléans. A tout bientôt
planas josane · 18 octobre 2024 à 16h37
bonjour johann,
j’aimerais bien que ce soit tous les soirs car de vos entendre apaise le stress qu’on est pu avoir durant la journee ,en principe c’est clean mais parfois on a des coups de blues comme je vous l’ai dit dans d’autres messages mon mari est non voyant et sa seule dstraction est d’écouter la radio car i ne peut pas fare autre chose de vous entendre ça ui fait du bien y’a bien des emissions de varietes qu’il regarde mais y’en a pas souvent c’est pour cela que une emission comme mardi 15 octobre serait la bienvenue tous les soirs mais vous avez votre vie privee et il faut lui aisser de la place en attendant bravo encore pour ce que vous faites c’est super a bientot peut etre josiane et henri planas
Isabelle Rejek · 18 octobre 2024 à 17h14
Oui ct parfait, j’adore kolanta mais je vous est préférée et j’ai éteints ma tv pour me mettre au lit et vous écoutez …. Merciiii milles fois pour cette soirée.
Comment êtes-vous rémunéré ????
Gros bisous Yohann roques 🌸🌺🌸🌺🌸🌺🌸
Boyer · 18 octobre 2024 à 18h54
Bonjour Johann bien sûr je serai là
au rythme qui pourrait vous convenir l` émission de mardi était au top bravo !
Beau · 18 octobre 2024 à 17h46
Johann
Merci et un immense bravo pour le direct du mardi soir.
J attendais, nous attendions avec impatience le retour de votre émission !!
Grâce à vous je délaisse la tv pour écouter tranquillement votre émission
Cette émission est humaine et traite de beaucoup de sujets si différents les uns des autres
En plus y a de la bonne musique à entendre ou à découvrir !!!
Avec cette émission on se sent moins seul
J aimerais tant que ça continue !!!
Brigitte Bento · 18 octobre 2024 à 17h49
Bonjour
Bien sur qu on sera tous la, comme avant et moi la première
Vite revenez très vite. Et pour moi c etait mieux Qu à la radio.
Amitiés
Brigitte
Le turc · 18 octobre 2024 à 18h57
Contente de vous réentendre Yoann qu elle plaisir.tout c est témoignages sont émouvant.une vous avez une façon de leurs parler que vous amenez les personnes à plus se dévoiler et comprendre leur histoire.vous êtes génial yoann.j ai hâte de vous réentendre le plus souvent possible.ca serait super 👍
LANGEVIN Xavier · 18 octobre 2024 à 20h03
Bonsoir nostalgiques des mots du soir,
Pour ma part, le média radio me convient parfaitement.
Juste la voix de Johann et des témoins est une source d’inspiration et d’imagination.
L’imagination est comme le fantasme une fois assouvie, elle doit passer à l’étape suivante. Et ainsi de suite, la suivante fera oublier la précédente.
Quant à la fréquence, le plus souvent possible.
Alors trouverais-je le courage de témoigner une deuxième fois.
À bientôt ami(e)s des mots du soir.
Thomas · 18 octobre 2024 à 20h19
Bonsoir
Merci d’être là
Thomas · 18 octobre 2024 à 20h24
Pourquoi pas 1 par semaine une émission comme celle de mardi . On sera toujours là pour Mr et encore merci merci d’écouter les histoires des gens merci de vous préoccuper de nous
Christine LEVAVASSEUR · 18 octobre 2024 à 21h26
Bonsoir Johann,
Bien sûr que j’espère une continuation, je suis fan. J’ai réagi aussitôt la libre antenne raccrochée. Autant de fois que cela vous convient. Si je ne peux pas écouter en direct car je suis sur la 4G avec une débit pas énorme. Je réécoute le lendemain ce que j’ai fait ce soir.
Vous êtes un point lumineux dans ma nuit.
Christine
Anne-Marie Sandrini · 18 octobre 2024 à 22h12
Cher Johann,
Bien sûr qu’il faut continuer !
C’est un tel plaisir de vous entendre.
Je n’ai pas franchi le pas de vous appeler (mais vous ai écrit !) et peut-être le ferai-je, si votre émission revient.
Parce qu’elle va continuer évidemment !
Pas forcément tous les soirs, mais déjà un soir par semaine, ce serait si bien.
Au plaisir de vous entendre !
Andre · 18 octobre 2024 à 22h56
Super content et en même temps émouvant de vous entendre à nouveau et merci pour ce que vous faites et ce que vous êtes. Ne changez rien.
Et toutes ces personnes et émotions vécues lors de cette soirée de mardi.
Magnifique,
Votre sens de l’écoute, de l’analyse et surtout du passage avec ces histoires de vie de chaque intervenant ou intervenante!
Aussi souvent que vous pouvez Johann, nous serons là.
À bientôt et portez-vous bien !
André
Kerian Berger Thoral · 19 octobre 2024 à 12h18
Johann, n’ hésitez pas une seule seconde bien sûr qu’il faut refaire une libre antenne ça fait du bien à tellement de gens vous êtes super Johann n’arrêtez pas
Martine Pau · 19 octobre 2024 à 12h48
Bonjour Johann et bonjour à tous,
Suis partante pour une émission par mois, le mardi soir comme l’autre fois, ce serait parfait.
Nathalie Wynants · 19 octobre 2024 à 16h37
Bonjour Johann,
Oui,oui,oui… Je fais partie de tous ceux à qui votre émission manque tellement, terriblement ! Évidemment on aimerait reprendre un rythme quotidien mais vous avez une vie aussi.
Quoiqu’il en soit, j’attends avec impatience le prochain rdv. En attendant, je me repasse encore et encore les replay des mots du soir. Vous nous manquez…
Houttekens · 19 octobre 2024 à 19h44
Bonsoir Johann,
Juste avant la nuit – très bien ce décor intimiste avec vue sur Paris !
l’émission de 2 h 30 environ a passé très vite – la qualité des histoires des intervenants étaient passionnantes. Alors pour la suite nous disons OK – soit 1 fois par semaine ou plus – selon possibilité, la votre ! car vous avez votre vie personnelle à organiser … sans être égoïste de notre part.
Alors à bientôt – dans cette libre antenne tellement originale – et sans doute l’avenir dans le paysage audiovisuel.
Cordialement – Marie Christine et Daniel d’Auvergne
ISabelle VIOLLEAU · 20 octobre 2024 à 2h59
Alors…Johann, Il me semble que si cela était une émission hebdo, çà serait déjà extra, ou même une par quinzaine…… et….je reprends ceci d’une autre auditrice, car je suis d’accord : » Ce que j’aimerais entendre de temps en temps: une interview “légère” de personnes ayant vécu, volontairement ou pas, une histoire insolite et joyeuse…. »
il est temps pour moi d’aller dormir ……….merci de nous donner la parole – ISabelle
Claudine · 21 octobre 2024 à 20h27
Yohann, super la soirée de mardi. C’est tout les soirs que je veux bien vous écouter.
C’est extraordinaire de vous entendre.
À bientôt.
Sylvie HEREM · 21 octobre 2024 à 21h59
Bonsoir Yohan !
Oui bien sûr un grand plaisir, cette soirée de mardi dernier 😀
À quand la suite ?
Cela a éclairé ma soirée comme jusqu’en juin dernier…
Ce serait formidable de récidiver !
Merci pour votre humanité et écoute attentive Yohann ! Quel réconfort !
maintenant les soirées sont à nouveau tristounes, vous nous manquez !
À bientôt j’espère sous n’importe quelle forme, on suivra!
Amicalement
Sylvie
Lydie GIMENEZ · 22 octobre 2024 à 11h38
Bonjour,
Je n’ai pas pu assister à la première de votre émission depuis votre domicile mais c’est avec grand regret. J’appréciais beaucoup la libre antenne que j’écoutais quasiment chaque soir. Personnellement, les témoignages, les tranches de vie uniques et propres à chacune des personnes qui sont intervenues m’ont fait grandir, m’ont ouvert l’esprit, (et pourtant, j’ai 66 ans) et permettent de comprendre ce qui peut se cacher intrinsèquement derrière chacun d’entre-nous. Comme le disais Jean GABIN « Y a 60 coups qui ont sonné à l’horloge, j’suis toujours à ma fenêtre, je regarde et j’m’interroge. Maintenant, je sais qu’on ne sait jamais ». Et votre émission nous en apprenait tous les soirs. Alors oui je serai présente sur les autres émissions.
Geneviève · 22 octobre 2024 à 16h51
Oui j aimerai bien que cette émission continue je
ne vous écoute pas en direct mais en Replay et c est un plaisir d entendre la chaleur de votre voix et l attention sur vous apportez a toutes les personnes qui se confient a vous .
Continuez Yohann vous êtes un médicament naturel pour nous tous
Franck · 22 octobre 2024 à 21h08
Bonsoir Johann,
Merci de pour tout le respect que vous nous accordez, car, c’est vrai que les auditeurs ne sont jamais pris en compte.
Espérons que l’on vous entende tous les soirs.
Merci
Vous êtes une thérapie!!!
Amic…allemand
louis · 23 octobre 2024 à 17h15
Bonjour Johann, si cette émission pouvait durer sur la radio, c’est vrai que celà pourrait être plus sympa. Par exemple, pour votre 1ère la semaine dernière, je voulais être avec vous tous, malheureusement je n’étais pas chez moi (imprévu) et je n’avais pas ma connexion internet. Si un jour cette émission est réalisée en direct sur radio ce sera parfait et je pense que tout le monde sera de cet avis.
A TRES TRES BIENTÔT et encore GRAND MERCI POUR CETTE BELLE ÂME, CELA NOUS FAIT TANT DE BIEN. LES MOTS NOUS MANQUENT POUR EXPRIMER CE QUE L’ON RESSENT. MERCI
MARIE DAMONCOURT · 27 octobre 2024 à 17h33
Cher Yohann, j’ai écouté avec beaucoup de plaisir et attention, votre émission tant attendue !
C’est une réussite totale ! Une réussite à la hauteur de votre talent ! BRAVO !
Je me fais également plaisir en écoutant certains replay des MOTS DU SOIR, sur France Bleu, toujours disponibles jusqu’à ce jour !
Les émissions sur France Bleu sont réduites voire supprimées.
Beaucoup d’animatrices et animateurs ne sont plus là, ou alors juste quelques très petites heures par semaine comme :
– Willy Rovelly
– Wendy Bouchard
– Nathalie Helal
– Géraldine Mayr
Je vous souhaite, Yohann, plein de courage, plein de chance !
Mille mercis à vous Yohann ainsi qu’à la personne qui c’est occupé de la technique lors de cette émission, afin que nous passions un super moment !
Prenez soin de vous !